liegeois-en-louisiane

liegeois-en-louisiane

Adieu ma Honda ...

 

Kikou les loulous Sourire

Jour J-12

Hier, j'ai posté une annonce sur le site  http://www.kapaza.be pour vendre ma Honda. Et aujourd'hui, bingo!!! Une personne intéressée qui me recontacte le soir même pour me confirmer son intention de l'acheter! Yes, yes, yes Rigolant Une préoccupation de moins. 

Mais je dois quand même avouer qu'elle va me manquer, ma toto En pleurs Fiable, jamais en panne...

 


 

Ces jours-ci, nous avons un petit aperçu de la météo que nous allons "affronter" en Louisiane ... à la seule différence qu'ici, on n'a pas l'air conditionné Incertain

image.jpg

 

Suite au prochain épisode ...



02/07/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres