liegeois-en-louisiane

liegeois-en-louisiane

"The final countdown"

Kikou les loulous Clin d'œil

 

Je lance officiellement le compte à rebours: nous sommes à jour J-15 ...

Les meubles et les caisses descendent à la cave, le stress monte...

Nous attendons toujours nos visas ...

Aujourd'hui, nous avons démonté les garde-robes des filles et la salle à manger. Et descendu des caisses. Je n'en peux plus de toutes ces caisses, mais c'est un bien pour un mal car la récompense de tout ce travail sera à la hauteur de nos efforts...

 


 

Oui oui, c'est bien une valise que vous apercevez dans la chambre de Nina Clin d'œil

Ces derniers jours ont aussi été riches d'émotions: Nina a réussi ses examens pour aller en 4ième secondaire et Élise a eu son CEB. Bravo mes chéries, je suis fière de vous Bisou

 

 

 

Le temps était aussi venu de dire au revoir à mes élèves. Vous allez me manquer mes petits loulous En pleurs Je tiens à vous remercier pour vos cadeaux, ça fait chaud au cœur.

 

Suite au prochain épisode ...



29/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres