liegeois-en-louisiane

liegeois-en-louisiane

Snif snif ...

 Kikou les loulous Sourire

 

Nous sommes à jour J-30!!! Et oui, nous décollons dans un mois pile.

 

Vendredi dernier, j'ai annoncé à une de mes classes (j'en ai 10!) qu''ils auraient un autre professeur d'anglais l'année prochaine. Étant donné que c'est la classe de la plus jeune de mes filles, toutes ses copines ont fondu en larmes... Je n'ai pas pu résisté et ai aussi versé quelques larmes. Ce fut un moment très touchant. Mais de nos jours, grâce à Internet et Skype, nous garderons le contact. Ils vont me manquer ces petits bouts...En pleurs

 

Mardi, direction l'ambassade à Bruxelles. Je croise les doigts, les orteils et tout ce qui se croise Langue tirée La maison continue de se vider et nous avons trouvé des locataires. Nous entamons maintenant les recherches pour les assurances maladie et rapatriement.

 

Suite au prochain épisode... Clin d'œil



14/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres