liegeois-en-louisiane

liegeois-en-louisiane

Tout est rangé...

Kikou les loulous Sourire

 

Comme le chante si bien notre ami Jean-Luc Fonck (de l'excellentissime groupe belge Sttellla), "Tout est rangé, bien à sa place".

Les filles ont rangé et nettoyé leur chambre, mon courageux mari s'est dépensé sans compter et a transformé notre pelouse en terrain de Wimbledon (euh... ou presque Clin d'œil) et j'ai nettoyé toute la journée. Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas une maniaque mais aujourd'hui, vous pourriez manger sur mes sols Rigolant...Euh non, ne le faites pas!!! Je devrais tout nettoyer à nouveau Bouche cousue

 

 Bref, nous sommes prêts à accueillir l'agent immobilier qui va s'occuper de la location de notre maison.

Cette semaine sera consacrée à des visites dans différentes administrations et bureaux: banque, assurance, couverture médicale pour les USA, etc... Une semaine donc chargée en perspective Clin d'œil

 

Suite au prochain épisode ...



26/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres